clothes-and-makeup

Routine pour peaux grasses/acnéiques.

Voici ma routine peaux, je vous recommande ces produits si vous avez la peau grasse à tendance acnéique : 

 

Le matin :

 P1030061.JPG

 

-Lotion micellaire 'créaline H2O' de Bioderma (démaquillant).

-Gels nettoyants (j'utilise soit l'un soit l'autre en fonction de si j'ai des boutons ou la peau grasse), 'clenance' d'Avène (plutôt quand j'ai des boutons) et 'pure active' de Garnier.

-Crème hydratante 'hydrance optimale' d'Avène (quand j'ai la peau sèche), et 'soin de jour matifiant' de Nivea (quand j'ai la peau grasse).

-Baume à lèvres hydratant SPF 15 de Palmer's.

 

Le soir :

P1030063.JPG

 

-Lotion micellaire 'créaline H2O' de Bioderma (démaquillant).

-Gels nettoyants (j'utilise soit l'un soit l'autre en fonction de si j'ai des boutons ou la peau grasse), 'clenance' d'Avène (plutôt quand j'ai des boutons) et 'pure active' de Garnier.

- Exfoliant 'Visibly clear - Skin stress control' de Neutrogena.

 (Un jour sur deux) - Gel désincrustant 'anti point noir' de Garnier.

-Huile d'argan (permet d'enlever les cicatrices d'acné), à appliquer sur un coton.

-Eryfluid, lotion pour assécher un bouton (à demander à votre médecin).!

 

Vous pouvez me dire en commentaires les produits que vous utilisé, si ils marchent..

Voilà j'espère que ça vous plaira ! <3

 



23/07/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres