clothes-and-makeup

Beauty tag <3

Aujourd'hui je vais vous faire un article un peu différent de ceux qu'on a l'habitude de faire, il s'agit d'un tag, il parle plus spécialement de beauté, et de maquillage, il sera composé de 10 questions. Voilà dites nous en commentaires si ce genre d'articles vous plait et donnez nous des idées d'articles que vous aimeriez qu'on fasse en commentaires ! 

 

Quand as-tu commencé à vraiment te passionner pour le maquillage ?

 

Je dirai il y a deux ans, j'ai vraiment commencé à regarder des tutos sur youtube et à m’acheter pas mal de maquillage, sinon j'ai commencé à vraiment me maquiller pour aller au collège il y a an ans (à 13 ans).

 

Quelle est ton ombre à paupières préférée ? 

 

Dans celles que je possède je il y a Sin, Sidecar et Toasted de la Naked 1 (Urban Decay), j'aime beaucoup aussi celles de chez kiko. Sinon j'aime énormément Satin taupe, et All that glitters de MAC et Illusoire de Chanel qui est une Illusion d'Ombre (fard crème) que je ne possède pas.

 

Quelles sont tes youtubeuses préférées ?

 

J'aime vraiment beaucoup de Youtubeuse mes préférées étant EnjoyPhoenix, LittleJbeauty, Sobretonne, Jenesuispasjolie et évidemment MacBarbie07. 

 

Quelles sont tes trois marques de maquillage préférées à prix abordables ?

 

Ma préférée c'est Kiko, j'aime juste trop cette marque, ils ont un super grand choix, la qualité est ecxellente, et le prix pas cher du tout. Après je dirais Gemey Maybelline qui est une marque qui se trouve en grande surface, j'aime cette marque surtout pour ses produits pour le teint, et en dernier la marque essence qui est très difficile à trouver en France, cette marque est génial et vraiment pas chère.

 

Quelles sont tes trois marques de maquillage (plutôt professionnelle) préférées ?

 

Mes préférées sont MAC, tous leurs produits sont vraiment supers, ensuite MakeUpForEver que j'aime beaucoup, et pour finir, j'hésite entre deux, tout d'abord Urban Decay, leurs palettes sont juste parfaites, et Benefit qui est selon moi une très bonnes marques, j'aime vraiment tous leurs produits.

 

Combien de temps mets-tu pour te préparer le matin ?

 

Je suis assez lente à me préparer le matin, pour ce qui est maquillage/coiffure/tenue je mets environ 45 minutes.

 

Quel est le produit dont tu ne peux pas te passer ? 

 

Je dirai un correcteur et une poudre, je ne peux pas sortir avec le teint pas maquillé, et je dirai aussi un mascara, c'est vraiment le minimum dont j'ai vraiment besoin.

 

Quelle est ta couleur de rouge à lèvres préférée ? 

 

J'aime beaucoup les prunes/bordeaux, mais je n'en mettrai pas tous les jours, plutôt pour une occasion spécial, pour tous les jours je préfère les vieux roses, qui vont bien avec ma peau étant donné qu'elle est très pâle.

 

Quels sont tes indispensables pour le teint ?

 

En premier une crème hydratante, c'est vraiment super important d'en mettre une, elle hydrate la peau tout au long de la journée, et permet au maquillage de tenir plus longtemps, j'utile le soin de jour matifiant de Nivea comme ma peau à tendance à briller. Ensuite selon les jours j'aime varier, ma bb crème préférée est la Dream pure bb de Gemey Maybelline, mon fond de teint préférée est le 123 perfect de Bourjois, mon correcteur préféré est le All over cover stick d'Elf, mes poudres préférées sont la stay matte de Rimmel, et la translucide de StudioMakeup (galeries Lafayette), mes blushs préférés sont le glow touch lips & cheeks de Kiko en teinte 04 Pleasant Pink Azaela et le 301 de MNY (maybelline new york).

 

Quels sont tes mascaras, crayons et eyeliners préférés ? 

 

Mes mascaras préférés sont le Volume Glamour Max de Bourjois, et le Colossal Volume Express de Gemey Maybelline, je recourbe toujours mes cils avant des les appliquer. Mon crayon préféré est un khôl kajal d'Agnes b. et mes eyeliners préférés viennent de chez Essence, le premier est liquide eyeliner, et le deuxième est le gel eyeliner.

 

Voilà j'espère que ça vous aura plus, bisous ! <3

www.nouvelles-stars.blog4ever.com


09/10/2013
0 Poster un commentaire

Adresses pour acheter sur internet <3

Acheter des vêtements sur internet c'est simple et rapide, je vais donc vous donner des adresses pour en acheter.


 

- New Look ( marque Anglaise ) où vous pouvez vous trouver des vêtements pas trop cher et d'assez bonne qualité. Ce site est plus pour les adolescentes que pour les adultes.

292158619.jpg

 

Par exemple j'ai trouvée un haut liberty a 15 euros que vous pouvez mettre tout les jours pour aller au collège, faire une virée shopping, avec un jean et des ballerines vous aurez un look décontractée et casual. LOL


- Primark ( marque Irlandaise ) On ne peut pas acheter sur ce site mais si vous habites dans le sud, Primark va ouvrir à Marseille et vers le mois de décembre à Dijon.


- Asos ( marque Anglaise ) C'est un peu cher mais de très bonne qualité avec des tenues sophistiquées de différente marque: Eleven Paris, Vero Moda ...

 

                          image1xl.jpg

 

J'ai trouvé ce haut en jersey qui coûte 60 euros de la marque free people. Je l'aime bien car il a un côté décontractée que vous pourrez assortir avec des sautoirs ( comme sur la photo ) ou avec une veste en cuir pour un look moutard.


 

- Miss Selfridge ( marque Anglaise ) les vêtements sont de bonnes qualités on peut y trouver de magnifiques robes et des tops pour pas trop cher.Vous pouvez y trouver beaucoup de style différents mais surtout du rétro et du vintage.

 

                               12C04LCRM_large.jpg

J'ai trouvée ce top en solde à 13 euros au lieu de 34 ! Dépêchez-vous d'aller l'acheter ;) Vous pourrez le porter avec un blazer pour être plus femme d'affaire ou avec un short taille haute.


 

- Dorothy Perkins ( marque Anglaise ) ce n'est pas très cher et les vêtements sont chic et rétro.

 

                             05385715_large.jpg

Sur le site j'ai trouvée ce chemisier rose pâle pour 32 euros, Je l'adore ! Vous pouvez l'accorder avec un simple jean pour un look plus casual ou avec une jupe plissée pour être vintage.


 

- She inside c'est une marque où les vêtements font très américains, ce n'est pas trop cher et original.

 

                               1370335588792228021.jpg

" Coco m'a fait faire " j'adore ce tee-shirt même si ce n'est pas trop mon style mais je le trouve cool avec des lunettes ray-ban par exemple vous aurez un côté geek chic ou avec une jupe taille haute en cuir pour un côté plus habillée. Et il ne coûte que 15 euros :)


 

- River Island ( marque Anglaise ) Si vous aimez Rihanna allez directement voir sa collection sur le site, elle porte quelque fois des tenues de sa collection, chez eux les vêtements sont très différents : il y a des basiques, des choses plus classiques d'autres plus ados, et plus orignaux.

 

2.jpg2       3.jpg3

1.jpg 1             4.jpg4


1- Basic noir : 13 euros

2- Top kaléidoscope : 33 euros

3- Tee-shirt Brooklyn : 20 euros

4- Chemisier : 43 euros

 Voilà dites- moi le top que vous préférez dans tout les sites et bon shopping <3


26/08/2013
0 Poster un commentaire

Makeup / Back to school <3

Coucou, aujourd'hui je vais vous présenter un maquillage assez discret, que vous pourrez faire pour la rentrée:

 

P1030137.jpg

Produits utilisés :

-base Elf  

-fàp virgin (1), et sidecar (2) d'Urban Decay :  naked-copie-1.jpg

-fàp 124 de Kiko N_124_KM0030500112400_Eyeshadow.png

-mascara volumizer de Bourjois bourjois .jpeg

 

(pour un maquillage plus chargé, vous pouvez ajouter un trait de liner, et un fard noir sous le ras de cils inférieur)

 

Je vous conseille de faire un teint assez léger avec du corecteur (pour camoufler les imperfections) et de la poudre matifiante (pour unifier le teint, et le matifier), finissez ce maquillage par un rouge à lèvre (ou baume à lèvres comme vous le souhaitez).

Pour moi c'est le n°11 de Kiko : N_11_KM0020100501100_Smart_Lipstick.png

 

Voilà dites nous si ça vous a plu <3


21/08/2013
0 Poster un commentaire

Tenue pour la rentrée à moins de 60 euros

Pour cet article je vais vous créer une tenue à moins de 60 euros pour la rentrée scolaire <3

 

hmprod.jpg

 

Chez H&M j'ai trouvée cette blouse qui coûte 15 euros.

 

Beshka.jpg

Ensuite j'ai trouvée sur le site de Bershka un leggings à fleur qui coûte 13 euros.

 

127141.jpg

 

Et enfin j'ai trouver chez Pimkie ces bottines à 30 euros.

 

Le tout coûte 58 euros il vous reste encore 2 euros ! <3

 

Voilà dites-moi si cet article vous a plues <3


19/08/2013
2 Poster un commentaire

Vernis Kiko <3

Je vais vous montrer les vernis Kiko que je possède, et vous parler de leur qualité :

 

P1030071.JPG
P1030072.JPG

 

389 : vert d'eau/menthe

361 : rose pétant/flashy

376 : rose pâle

317 : mauve

275 : noir

 

Les vernis Kiko coûtent normalement 3,90 euros, mais ils sont assez souvent en promo à 2,50 euros. Ils sont d'excellente qualité, ils tiennent très bien, et leur application est très facile, le pinceau est très pratique, je vous conseille vraiment de les tester si vous ne les connaissez pas encore. 

Sur moi ils tiennent environ une semaine sans s'écailler, j'applique deux couches (ou une seule ça dépend) avec une base pour une meilleure tenue et une plus grande brillance.

 

Voilà, j'espère que cet article vous plaira ! <3


26/07/2013
0 Poster un commentaire