clothes-and-makeup

Look de Jesica Alba

J'adore le look de Jessica Alba qui a toujours un look casual, street chic.

Ici jessica Alba porte un jean " houlihan" de chez J.Brand qui coûte 286 euros tout de même.Vrai modèle 


    

        

J'ai trouver ce modèle de la même marque mais a 116 euros sur flannels.


 

Elle porte aussi une blouse liberty Juicy Couture.

 

top_liberty

J'en ai trouvé une que vous pouvez acheter par exemple sur new look ou topshop. Celle là coûte environ 20 euros.


 

Elle porte aussi un boléro en jean Current/Elliott.

Ici j'en ai trouvé un de chez h&m pour 25 euros vous pouvez en trouvez un peu partout.


 

Jessica porte comme chaussure les célèbre boots Dr. Martens à 130 euros.

Mais que j'ai trouvé à 95 euros chez la redoute (+5 euros de frais de port).


Sur son nez elle a des lunettes oversize de Ferragamo à 135 euros sur easylunettes.fr


 et bien sûr un it-bag au bras Proenza Schouler à 1520 euros !

 

 

Sac à main Soco FIFTH AVENUE CARTABLE
J'ai trouvé une "imitation" à 98 euros sur sacby.com
 
Voilà dites-moi si ce look de Jessica Alba vous a plu <3
        


27/05/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres