clothes-and-makeup

Gala du met

Le 6 mai dernier à New York tout les célébrités étaient réunis pour le gala du Met et cette année le thème était Punk donc je vais vous montrer certaines tenues que j'adore et d'autres moins !



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Alors ici Madonna porte une tenue de chez Givenchy Haute Couture by Riccardo Tisci.Je trouve ça très moche mais au moins elle est dans le thème de la soirée et elle se fait de plus en plus vieille donc elle ne doit plus suivre la mode ( la preuve avec ses chaussures )


Sur cette photo on voit Emma Stone en Lanvin.J'adore cette tenue c'est frais, mais je n'aime pas sa couleur de cheveux car elle est pâle donc ça fait trop clair mais sinon j'adore quand même !

 


Ici Kristen Stewart porte une combinaison de Stella McCartney.

Je déteste !

Sa passerai si on recoudait son entrejambe, c'est beaucoup trop bas à mon goût et si on raccourcissait les manches mais j'aime bien la couleur et les chaussures. Je n'aime pas non plus son maquillage mais la couleur est en raccord avec sa tenue.

 


 


 

Je crois que c'est encore pire que Kristen Stewart Nicole Richie a fait ici un fashion faux pas !

Sa couleur de cheveux la vieillie et fait ressortir son bronzage ( sûrement aussi naturelle que sa couleur de cheveux ) On dirait un fantôme !

Même son maquillage est horrible ! Elle devrait redemander conseil à Rachel Zoé !

Et ses boucles d'oreilles n'en parlons même pas !

 

Voilà dites-moi si cet articles vous a plu et si vous êtes d'accord avec moi <3

 

http://fanclub-nouvelles-stars.blog4ever.com je ne vous recommande pas ce blog car les filles qui y sont sont des gamines et il n'y a pas vraiment d'article sauf 2 dont 1 qui parle de ce blog vraiment pas intéressant !

 



20/05/2013
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres